fonds d'ecran

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 19 Déc 16:19:44 GMT 2009

Ici, je l'ignore, il s'agit de faire des recherches, moi quand j'ai le
temps, je me crée un profil TEST dans lequel je copie mes répertoires cachés
un par un, jusqu'à ce que j'aie le problème... s'agit de prendre le temps...

à part ça, ici ce n'est que du monde comme toi et moi...

crée toi un nouvel utilisateur, et regarde si le problème y est, si oui,
config système, sinon, config personnelle...

bonne chance!