impots + JVM

alain bellec.alain at neuf.fr
Jeu 17 Déc 18:52:34 UTC 2009

j'ai trouvé la solution : il m'a fallu désinstaller open jdk et tout est
rentré dans l'ordre .
un petit bémol malgré tout : le systeme reste bloqué sur le choix no 2
alors que j'ai bien mis le 3 par défaut .
je ne sais pas si c'est une bonne chose . apparemment , je n'y peut
rien . mais vu que ça fonctionne ...

Il y a 3 alternatives fournissant « java ».

  Sélection    Alternative
          1    /usr/bin/gij-4.2
 +        2    /usr/lib/jvm/java-gcj/jre/bin/java
*         3    /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java

Appuyez sur Entrée pour conserver la valeur par défaut[*] ou choisissez
le numéro sélectionné :3
Utilisation de « /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java » pour fournir «
java ».

merci pour la commande que tu m'as refillée . je ne la connaissais pas ,
elle m'a bien aidé .

allez , kenavo !
joyeux noël !