impots + JVM

alain bellec.alain at neuf.fr
Jeu 17 Déc 15:43:16 GMT 2009

j'ai fait des recherches .
j'ai trouvé le site de sun où j'ai installé java jre 1.6.0-17 à deux
reprises et le forum ubuntu où j'ai lu des conseils pour installer java
6 avec les paquets (synaptic) et aussi en ligne de commande; ce que j'ai
fait.

malgré tout , un "java -version" me donne :
open JDK runtime environment 1.6.0_0-b11
"""""""" client VM (build 1.6.0_0-b11 ,mixed mode,sharing)

apparemment, malgré tous mes efforts , JVM de sun n'est pas installé et
ne fonctionne pas .
pourtant java est bien installé et fonctionne !
j'ai trouvé deux sites qui donnent tous les deux un petit applet pour
tester java : l'un fonctionne, l'autre fait redémarrer mon portable !

voilà où j'en suis . je cale . si vous pouviez m'aider ...