Lot ubuntu-fr, Vol 64, Parution 33

mas.daniel mas.daniel at free.fr
Jeu 17 Déc 12:57:02 UTC 2009

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
> 	ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> 	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

> sujet à
> 	ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

> 	ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: cpu 100% (Bernard)
>    2. grub loading stage 1.5 (alain)
>    3. Re: grub loading stage 1.5 (Mohand)
>    4. Re: grub loading stage 1.5 (Michel Leunen)
>    5. Re: Segfault vlc Karmic (Stéphane MARTIN)
> [...]
La 9.10 marche trés bien chez moi,je dirais même que c'est la première
fois que celà arrive:aucun crash graphique,aucun crash au niveau
son.Souvent les problèmes viennent des upgrades:on garde tout son
contenu,et ses programmes préférés.Mais certains de ces programmes ne
sont plus en accord avec le nouvau noyau,ou n'ont jamais étés maintenus
par la ''communauté''(l'avertissement est ,d'ailleurs donné dés
l'installation).
Ceci étant,je n'ai eu aucun problème de ce genre,cette fois-ci,sauf que
quand je clique,en haut,sur raccourcis--> home,je n'y ai plus accés.Mais
là tu as un autre problème:tu veux passer de Ext 3,à Ext4.La seule
solution consiste à tout sauvegarder ce qui le mérite(un bon nettoyage
enfin)et à tout réinstaller ,tout neuf,tout beau!
bonne continuation daniel mas