impots + JVM

alain bellec.alain at neuf.fr
Jeu 17 Déc 12:09:26 UTC 2009

heu , pardon de vous déranger mais j'ai gaffé.
sur le site de neufgiga, j'ai téléchargé
le gcj web browser plugin (using open jdk) et bien sur,
au moment d'aller sur le site des impots , on me réclame
la JVM (java virtual machine) comment faire pour la télécharger ?
surtout que apparemment (d'après google) c'est assez compliqué .

qqun pourrait il m'aider ? me prendre par la main pour l'installer ?
ça ne fait que quelque jours que je suis sous ubuntu 8.04.3 LTS