Segfault vlc Karmic

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Mar 15 Déc 08:13:33 GMT 2009

Le 14 décembre 2009 18:13, Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net> a
écrit :

> vlc il se lance même pas :-(
>
> steph at steph-bureau:~$ vlc
> VLC media player 1.0.2 Goldeneye
> Erreur de segmentation

Bonjour,

As-tu pensé à faire un test de la mémoire?
Il y a déjà quelques années, j'avais des freeze sporadiques, certains
programmes (pratiquement toujours les mêmes) me faisait une erreur de
segmentation.
Un test de la mémoire (au lancement dans grub) à mis en évidence
une barrette de mémoire capricieuse, je l'ai changée et depuis plus de
problèmes.
Ah oui, encore... il avait fallu plus de 2 heures de test mémoire pour
détecter l'erreur.

Danilo