une question sur hotmail

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Lun 14 Déc 21:27:49 UTC 2009

Bonjour,

J'ai un peu honte de soulever un tel sujet sur cette liste, mais je
fais cela pour ma fille.
Elle est bien sûr sous ubuntu (actuellement
Hardy) mais toujours "cliente" de hotmail pour sa messagerie dont elle
ne veut pas encore se passer. Jusqu'à
présent, faute de n'avoir pas de connexion, elle relevait ses messages
chez les uns et les autres. Depuis peu, l'adsl est enfin rentré chez
elle et elle ne peut accéder à son compte hotmail (la page reste
blanche) avec Firefox et maintenant opera que je lui ai fait installer
pour tester. Il est à noter que cela a marché quelques jours. De plus,
je peux tout à fait accéder à son compte avec mon ordi.
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil que je puisse l'éclairer et
la guider?

Merci

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
	mon site sur Ubuntu Linux (système libre)
	Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/