dual boot

raoults raoultsagnes at orange.fr
Lun 14 Déc 11:11:12 UTC 2009

Le lundi 14 décembre 2009 à 05:58 -0500, Steve Nadeau a écrit :
> J'en reviens à mon premier avis, vaut mieux utiliser Ubuntu et
> installer Virtualbox avec fedora, tu vas t'éviter du trouble surtout
> ne connaissant pas trop comment faire... t'auras bien le temps de
> pratiquer en virtuel et surtout tu vas éviter de tout bousiller!

Déja  que fedora rame par rapport à Karmic en virtual box ça ne va pas
faire.toutes mes choses importantes sont sur un disque dur externe et j'
apprend par la pratique, je voudrais installer un dual boot comme avec
Windows(avec choix de l'os au démarage) sans windows.
J'ai fait quelques essais sans succés et en ce momment je refais le
plein de patience, j'essai de me renseigner avant de recommencer.
Dans les forums et la doc je ne trouve pas autre chose qu'avec Windows.

Cordialement

raoul