dual boot

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 13 Déc 22:02:44 UTC 2009

Salut!

j'espère que tu as pris des copies de sécurité!!!

ne penses pas à partager ton home, sinon crée une partition de documents,
comme mentionné par une autre personne... pour un partage simple, en fat32,
il n'y a pas de droits de sécurité à s'occuper...

le swap est partageable... mais tu dois avoir pour chaque système une
partition racine (/) et une partition home...

donc, dans ton disque:

swap

/ (ubuntu-10 à 20Go)

/home (ubuntu)

documents (fat32, partageable)

/ (fedora 10 à 20Go)

/home (fedora)

je monterais la partition documents dans le home de chaque système...

mais encore, je trouve que c'est jouer avec le feu surtout quand on n'y
connais pas encore bien avec linux...

à mon avis, j'installerais seulement Ubuntu, et le programme VirtualBox, qui
permet de créer des machines virtuelles... est je ferais une machine avec
Fedora... comme ça tu ne brises rien et tu évites bien du trouble... en plus
tu peux partager tes documents entre l'hôte (ubuntu) et la machine virtuelle
(fedora).

bonne chance!