cpu 100%

Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Dim 13 Déc 15:31:04 UTC 2009

Le dimanche 13 décembre 2009 13:09:01, Michel Leunen a écrit :

> Bien sûr. Lors de la mise à jour, il n'y a pas de reformatage de la
> partition. Donc si tu étais en ext3, tu y est toujours.

> Non, certainement pas.

Alors comment expliquer les nombreux problémes rencontrés par les utilisateurs
sur Internet dont leurs systémes c'est craché suite à la mise à jour 9.04>9.10
?
Dont le mien avec tout un tas de secteurs défectueux signalés au démarrage par
la 9.10 alors que la 9.04 ne signale rien ?

> Il n'y a pas d'autre solution. La seule est de reformater et donc de
> refaire une fresh install.
Il est dommage de ne pas pouvoir migrer en Ext3>Ext4 lors de cette mise à jour
"majeure". Ou tout au moins d'avoir le choix au redémarrage sur le choix du
systéme de fichier.
Les DVD de la 9.10 en ma possession ne veulent pas s'installer proprement. Un
systéme instable, même perso n'est pas acceptable à proprement parler. Nous
avons tous des données qui nous sont chers (photos, docs, etc...).
Attendre la prochaine avec la résolutions des problémes que nous rencontrons ?
J'aimerai bien comprendre pourquoi !