dual boot

joel tarlao joeltarlao at free.fr
Dim 13 Déc 12:20:20 UTC 2009

Le dimanche 13 décembre 2009 12:20:05 raoults, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
> je voudrais intaller Fedora 12 en dual-boot avec Ubuntu 9.10 , choisir
> l'OS au démarage et partager les fichiers "home".
> 2 essais non concluants m'ayant refroidi je voudrais quelques conseils.
> raoults

Je te déconseille de garder le même /home : il suffit que tu aie des versions
différentes selon l'OS d'un même logiciel pour mettre le bazar.

Par contre, ce que j'ai fait, c'est créer une partition /documents commune à
tous les OS. Et j'y place tout ce que je veux avoir d'accessible en permanence
(éventuellement à l'aide de liens symboliques).

Par contre, il faut avoir le même user et le même UID sous tous les OS.

--
Joël