Wine

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Sam 12 Déc 20:48:33 UTC 2009

Nikichuk a écrit :
> Bonjour
> Merci de ta réponse.
> L'idée me semble bonne.
> Alors, je suis allé sur le répertoire Program Files/Tabledit de Windows,
> et copié le contenu, que j'ai collé dans un répertoire Tabledit de .wine.
> C'est le répertoire Tabledit dans Windows qui fonctionne.
> Seulement il n'y a aucun executable dans le répertoire Tabledit de .wine.
> Dans le répertoire Windows de Windows il y a plusieurs .exe qui semblent
> être des installateurs, je ne sais pas.
> Il y a aussi une police à installer : tef265.ttf, où faut-il la mettre ?
> [...]
Si ton application nécessite d'être installée sous Windows, il faudra
également l'installer sous wine. Si par contre, il sufit de copier le
répertoire, tu pourras essayer de la lancer avec

wine application.exe

Par contre, pour ce qui est des polices, je ne pourrai pas t'aider.
J'utilise wine que pour une application que j'ai installée avec le setup.exe

A l'avenir, essaie de répondre sur la liste de diffusion, cela permettra
à d'autre de te lire et d'apporter des idées.

Bon courage.

Pierre