cpu 100%

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 11 Déc 19:55:17 GMT 2009

Bonjour  Bernard!

concernant le ext4, moi je n'ai pas de problème, ni avec ext3, j'ai
plusieurs machines et si ce n'était de la compatibilité avec mon
PlayStation3 qui ne supporte pas le ext4, tout serait dans ce système de
fichiers.

Je peux relever qu'avec mon Lenovo T61, avec Ubuntu 9.04, j'avais eu une
tonne de problèmes de corruption et je croyais que ça pouvait être le
ext3/ext4, mais même en ext2 ça faisait le même problème... en fouillant
plus à fond dans google, j'ai trouvé des références de corruption avec ma
machine et Ubuntu 9.04, il fallait passer au kernel plus récent qui n'était
pas disponible dans les dépôts et c'était celui qui fait parti de Karmic
maintenant... donc aussitôt que j'ai pû j'ai passé à Karmic en Alpha et à
dire vrai, depuis ce temps mes problèmes ont été règlés!

il s'agit peut-être de quoi du genre avec votre machine... à fouiller plus à
fond!
bonne chance!