cpu 100%

Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Ven 11 Déc 16:52:39 UTC 2009

Le vendredi 11 décembre 2009 17:20:00, Michel Leunen a écrit :

> Ma partition / est en ext4 et je n'ai pas de problème mais je dois
> avouer que ma machine est très stable. Je n'ai pas de plantages récurrents.
> Je dois cependant dire qu'au vu du nombre de personnes dans les forums
> qui ont un système qui ne démarre plus suite à un plantage, je me
> demande aussi si ext4 n'est pas en cause.
>
> http://linux.leunen.com/?p=450

Suite au lien que tu donnes, lorsque j'ai réintallé la 9.10, un message
d'erreur était récurrent. Lorsque le choix "utiliser tout le DD" est choisie
(dans gparted), à la fin de l'installation, le message disait "disque plein,
veuiller suppirmer des fichiers etc..." (je ne me rappele plus la formulation
exacte) alors que le systéme s'intalle sur moins de 10 Go et que j'en posséde
400.
????