cpu 100%

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 11 Déc 16:20:00 GMT 2009

Bernard a écrit :

> Je soupçonne trés fortement le systéme de fichier Ext4 d'avoir complétement
> pourrit mon systéme. Lors de la mise à jour, j'ai accepté tous ce qui était
> proposé. Qu'en pensez-vous ? A t'on des retours d'expériences avec Ext4 ou à
> défaut un comparatif Ext3 Ext4 ?

Ma partition / est en ext4 et je n'ai pas de problème mais je dois
avouer que ma machine est très stable. Je n'ai pas de plantages récurrents.
Je dois cependant dire qu'au vu du nombre de personnes dans les forums
qui ont un système qui ne démarre plus suite à un plantage, je me
demande aussi si ext4 n'est pas en cause.

http://linux.leunen.com/?p=450

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com