récupération de données sur DD défectueux

Michel Andreu michelan at orange.fr
Ven 11 Déc 15:59:27 GMT 2009

Normalement, dans poste de travail, tu dois voir apparaître le disque
dur et les quelques dossiers/fichiers récupérables.
Si le DD n'est pas complétement HS, bien sûr.
Si des fichiers/dossiers sont visibles, il suffit, avec le clic droit,
de les copier et de les coller ailleurs, dans le disque sain.
Andreu