Re: Google comme je vous avais avertit il y a très longtemps

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Ven 11 Déc 11:24:12 GMT 2009

mince alors! Google stocke les informations de mon compte .... Google ?
c'est dingue ça.
LOL

Franchement sérieusement, qui peut croire que ce big-brother géant ne
stocke pas tout ça ? Ce qui m'étonne c'est qu'ils fournissent un outil
pour vérifier en toute transparence ce qu'ils savent de notre activité
via notre compte Google ? On attend donc que l'autre grand
big-brother, Microsoft, fasse de même... J'aimerais bien savoir ce que
mouchardent les logiciels
msngr+MySpace+hotmail+outlook+windows+silverlight+dailymotion+MSDN, et
comment font les utilisateurs de ces "logiciels" pour controler
l'usage des infos collectées.

Merci pour l'info sur le dashboard en tous cas.
Et la conclusion de tout ça, c'est que pour vivre heureux, s'il faut
vivre caché, il faut donc vivre opensource...

Franck
Micro38.com