ripage de dvd

alain bellec.alain at neuf.fr
Jeu 10 Déc 21:15:01 UTC 2009

pouvez vous me dire quel(s) logiciel(s) installer pour riper un dvd ? et
quoi installer (avec synaptic) pour chaque programme comme module(s) ?

chez moi dvdrip ne fonctionne pas .
quand je le lance, j'obtiens un écran blanc ou alors j'ai les onglets
tous grisés qui disparaissent et réapparaissent alternativement quand on
clique dessus ou sur la barre de titre de la fenètre de dvdrip .

en bref, entre un prog qui rippe sans le son(acidrip) , un autre qui met
plus d'une journée(ogmrip) et un troisième qui marche pas(dvdrip) sans
compter deux autres hyper compliqués (vlc et xdvdshrink) je ne sais plus
quoi faire ...

au secours !