Re: [Ubuntu-QC] Comment sauvegarder les pièces jointes de tous les messages d'une section de évolution?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 10 Déc 15:18:21 GMT 2009

Salut Fabian!
je voulais juste te revenir sur Thunderbird et la sauvegardes des pièces
jointes...

ça fonctionne bien, sauf quand il y a des pièces avec le même nom, il
demande si je veux renommer de façon automatique, je lui dis oui et se
souvenir de ma réponse et il n'en tient pas compte...
à part ça, tout c'est bien déroulé... c'est pas mal plus vite que faire du
un par un!

bonne journée!