totem

alain bellec.alain at neuf.fr
Mar 8 Déc 09:36:10 UTC 2009

j'ai téléchargé dans synaptic les paquets qui restaient que totem n'a
pas installé : rien n'y fait ! totem ne marche pas !

par ailleurs , d'aucuns m'ont conseillé d'installer vlc (fait) qui
fonctionne tres bien mais j'aimerai qu'il démarre automatiquement ŕ
l'insertion d'un dvd en lieu et place de totem. comment on fait ?

par ailleurs j'aimerai savoir comment copier un dvd sur un disque dur en
tant que dvd ou divx vu que brasero doit savoir le copier sur un disque
au moins en divx ... (je peux pas graver de dvd)