Netbook Asus

jazzta thierryancey at orange.fr
Mar 8 Déc 06:18:04 GMT 2009

Michel Leunen a écrit :

> Qu'il tourne correctement.

Merci Michel,

J'arrive à faire tourner Tux et NtEd mais des bugs intempestifs sont
nombreux et la gestion de Jack, Alsa, pulse audio et les différentes
connections à réaliser entre ses logiciels ne sont pas simple du tout.
J'ai souvent des erreurs de connections Jack  .

J'ai installé ubuntu Studio en pensant que la gestion du son serait plus
facile mais il me manque des connaissances en informatique musicale ..... !!

Cordialement
Jazzta