Wifi netbook sous Karmic

Gosse michel michel.gosse at free.fr
Lun 7 Déc 17:48:23 GMT 2009

Voici mon expérience, sans garantie qu'elle résolve le problème posé.

Sur mon 100H, j'ai eu des soucis avec le driver wifi installé par
défaut. J'arrivais à me connecter sur les accès non sécurisés, mais rien
à faire pour me connecter sur mon réseau avec une clef wep.
L'installation et l'utilisation du pilote windows via ndiswrapper a
résolu le problème.
http://plfnicolarius.free.fr/tutoriel_logiciel_linux_utiliser_pilotes_wifi_windows.php.
ou d'autres tutoriels

A+