Wifi et Asus 10005HA

teza tsaliou75 at orange.fr
Dim 6 Déc 23:33:01 UTC 2009

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un notebook Asus 10005HA, sur
lequel pour l'instant j'ai installer une Ubuntu Remix Karmic 9.10.
Je voudrais savoir comment faire fonctionner le wifi, la carte est
fonctionnelle, diode allumée et reception des différentes connection
alentour dont la mienne bien sur. Impossible de se connecter après avoir
rentrer la clef wep comme demander. Il y a-t-il une solution à ce
problème?

Amts
Teza

--
Faites comme moi, signez la pétition contre les racketiciels !
http://www.racketiciel.info/petition/