Netbook Asus

teza tsaliou75 at orange.fr
Dim 6 Déc 14:47:14 UTC 2009

Salut, oui moi aussi sur une install UBUNTU Studio classique, mais là
c'était sur un netbook via UBUNTU Remix, j'ai résolu le problème de boot
en installant le paquet "startupmanager".
Pour Tux guitar, regardes si Tmidity fonctionne, perso j'utilise Guitar
Pro qui fonctionne parfaitement sous Wine. Tux guitar mériterait d'etre
developper, en commençant par les banks de sons.

Amts
Teza