packard bell easynote tj65 av-196fr

didier alibert betenoire at free.fr
Jeu 3 Déc 19:05:53 UTC 2009

salut la liste

voila j ai un souci pour installer notre os préféré
je boot sur le cd sans problème j ai le choix de la langue ensuite je
lance l install  en live  et la tout se passe bien ou presque car j ai
plus rien a l écran, ecran non pas noir mais presque, si je laisse l
ordi aller a son terme j'entends la musique et plus rien écran noir
testé avec 8.04, 9.10 /32,  9.10/64  et alternat 9.10et d'autre distri
linux.
l ordi marche tres bien avec windows 7, l ordi est neuf

merci de vos retour d expérience  car la personne qui a acheté  cet
ordi est mordu de  libre et de linux

Didier du sud