puppy

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Jeu 3 Déc 16:11:53 UTC 2009

tiens... connais pas wrote:
> tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur la bonne liste
> et je vous demande de me l'indiquer dans ce cas .
>
> voilà , je ne sais pas comment installer mon imprimante
> hp psc 1315 sur puppy.
> j'ai essayé avec cups : pas moyen

Comme son nom le suggère, ubuntu-fr at lists.ubuntu.com est un lieu de
support pour _ubuntu_ pas pour gnu/linux en général ni puppy-linux en
particulier.

Le site de puppy linux doit orienter ses visiteurs vers les ressources
de support appropriées.

Si mes souvenirs sont bons le support de puppy s'oriente principalement
autour de leur forum (anglophone) et d'un channel irc sur freenode.
Par ailleurs une partie de la communauté francophone de puppy linux est,
je crois, regroupée autour de la distribution "toutou linux".

Bonne continuation

Ju
--
I've made up my mind. Don't confuse me with the facts.