Recordmydesktop, problème Python2.6 ?

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 29 Aou 11:51:39 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Que raconte donc le message ci-dessus?
>

> Que le programme utilise un module qui est devenu obsolète.
> C'est juste un warning, c'est à dire non-bloquant. Ce n'est pas une
> erreur juste un avertissement.

Yes! Je viens de le remarquer, (j'ai le même message sur un autre poste,
sur lequel RecordMyDesktop fonctionne parfaitement. Mais pas sur cette
machine, alors que les réglages sont identiques! Ça viendrait d'où alors
son comportement saccadé? Il est vrai que je n'ai pas de carte graphique
sur cette machine, juste le truc de la carte-mère!
Merci Michel
M.