encore des bizarreries de la liste de distribution

sabatier.remy at free.fr sabatier.remy at free.fr
Lun 31 Aou 22:05:31 UTC 2009

On te reçoit 5 sur 5...
Rémy

----- Mail Original -----
De: "Steve Nadeau" <stevenadeau at yahoo.com>
À: "ubuntu-fr" <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
Envoyé: Lundi 31 Août 2009 22:28:06 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: encore des bizarreries de la liste de distribution

Je me pose encore des questions, c'est arrivé déjà cet été, on m'avait répondu que c'était tranquille à ce moment là, et pourtant tout d'un coup j'avais reçu un paquet de messages de la liste...

j'ai écrit le 28 août et je n'ai pas reçu de réponses, ce qui peut être normal, ce qui l'est moins, c'est de voir que plusieurs messages ont été envoyés et répondus depuis jusqu'à aujourdhui et j'en ai reçu aucun par la liste...
donc, il doit bien y avoir un problème avec le serveur de liste????
je ne dois pas être le seul à qui ça arrive?

donc, comme j'ai aucune idée de qui gère le serveur, y'a t-il moyen d'être en contact avec la personne?
et vous, comment se fait-il que vous receviez vos messages???

bizarre... en tous cas... si quelqu'un me reçoit, peut-être me mettre en copie dans la réponse pour voir si je reçois bien le message...
merci!
Steve :)

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Ven 28 Aou 20:27:11 BST 2009
Pilote NVIDIA ne veut pas s'activer   Steve Nadeau

totem et youtube   Michel Leunen
totem et youtube   Mohand
totem et youtube   Michel Leunen
Recordmydesktop, problème Python2.6 ?   Mohand
Recordmydesktop, problème Python2.6 ?   Splashy
Recordmydesktop, problème Python2.6 ?   Michel Leunen
totem et youtube   teza
programmer pour windows   Thomas De Contes
programmer pour windows   Rodolphe
programmer pour windows   teza
programmer pour windows   croison
mise a jour de sudo   Michel Leunen
programmer pour windows   Michel Leunen
mise a jour de sudo   lordphoenix
mise a jour de sudo   Michel Leunen
Changer la date et l'heure d'un fichier audio   PIERRE
mise a jour de sudo   Etienne
scripts de init.d   Etienne
scripts de init.d   Michel Leunen
scripts de init.d   Mouhamadou Moustapha CAMARA
scripts de init.d   Séb
programmer pour windows   Thomas De Contes
programmer pour windows   Thomas De Contes
programmer pour windows   Mouhamadou Moustapha CAMARA
programmer pour windows   Hardy Olbaum
Linux menacé de mort par la société SCO ?   Hardy Olbaum
Linux menacé de mort par la société SCO ?   jacques Laubignat
Re: Linux menacé de mort par la société SCO ?   Hardy Olbaum
programmer pour windows   Michel Leunen
programmer pour windows   Michel Leunen
Changer la date et l'heure d'un fichier audio   Michel Leunen
programmer pour windows   Thomas De Contes
programmer pour windows   Thomas De Contes
vnc inversé   Thomas De Contes
programmer pour windows   Michel Leunen
vnc inversé   Séb
programmer pour windows   Jacques Lav!gnotte
programmer pour windows   Michel Leunen
programmer pour windows   Jacques Lav!gnotte
programmer pour windows   Michel Leunen
programmer pour windows   Splashy
programmer pour windows   Splashy
programmer pour windows   Michel ANDREU
programmer pour windows   Jacques Lav!gnotte
totem et youtube   Mohand
programmer pour windows   Hardy Olbaum
Re: vnc inversé   Thomas De Contes
Linux menacé de mort par la société SCO ?   Avell Diroll

Date du dernier message: Lun 31 Aou 16:40:46 BST 2009
Archivé le: Lun 31 Aou 16:40:32 BST 2009