mise a jour de sudo

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 29 Aou 18:52:18 UTC 2009

Etienne a écrit :

> j'ai hardy soit 8.04 LTS en mode serveur. ni KDE ni Gnome.
> ca m'ennuie cette mise a jour venue d'on ne sait ou
>
> comment puis je identifier quelle source me la propose ?

Cette mise à jour t'est proposée par le gestionnaire de mise à jour, je
suppose. Il regarde les dépôts que tu as dans ton sources.list et te
donne la liste des mise à jours. Il y a peu de chance qu'il y ait un
problème à ce niveau sauf si tu as des dépôts "exotiques".

La commande donnée par lordphoenix te dira quelle version et depuis
quelle dépôts le programme a été installé. Mais je ne suis pas sûr que
cela soit d'une quelconque utilité avant d'avoir installé le paquet douteux.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com