totem et youtube

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 29 Aou 08:35:01 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Moi non plus mais il s'agit peut-être d'un problème dans un des plugins
> gstreamer, dans gstreamer lui-même ou dans le plugin flash.
> En tout cas, j'ignore si ça marchait avant mais ce que je sais, c'est
> que ça ne marche pas non plus chez moi.

Salut Michel,

Je viens de rallumer un netbook sur lequel ce problème n'existait pas,
il y a juste quelques semaines. Eh bien pareil! Là aussi ça ne marche
plus! Je ne pense pas que ça vienne de totem ou du greffon youtube. Ce
serait bien que d'autres fassent le test pour voir si ça marche chez
eux. Je pense que non. Attendons  de voir. (Pour rappel, il s'agit de
regarder des vidéos youtube sur totem, via le greffon youtube bien sûr.)
A+ donc.
M.