totem et youtube

Mohand abdermohand at orange.fr
Ven 28 Aou 20:35:39 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Ah oui, j'ignorais que ce greffon existât. Maisd je te rassure, chez
> moi (9.04) ça ne marche pas non plus. J'ai le même message d'erreur.
> Lorsque l'on fait copier l'emplacement, et qu'on le colle dans
> firefox, ça ne marche pas. Quand on fait ouvrir dans un navigateur, ça
> marche. Manifestement, y a un bug. Il y a d'ailleurs plusieurs rapport
> de bug sur le sujet.
> Je crains qu'on ne doive attendre la prochaine version de totem :-(
Ça vient de sortir alors! C'est tout nouveau! Ça ne le faisait pas il y
à quelques semaines! Je viens de vérifier sur un poste sur lequel ça
marchait avant. Eh bien ça ne marche plus. J'ai le même message d'erreur.
Ceci dit, je n'ai pas entendu parler de mise à jour concernant totem,
ces derniers temps.
A+
M.