totem et youtube

Mohand abdermohand at orange.fr
Ven 28 Aou 19:35:40 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Leonard Cohen, j'applaudis. Moustaki, hmmm ;-)

> Oui mais c'est pas le même message d'erreur. Ici, il ne parvient pas à
> ouvrir le fichier. Quels sont les droits d'accès à ce fichier?

Pour Moustaki, je suis resté à l'époque du "métèque", mais bon...
Qu'est-ce que j'en sais pour les droits d'accès, nada! Ce sont les
vidéos proposées par le greffon youtube de totem. Jusqu'à présent il
suffisait de double-cliquer sur l'une des vignettes pour voir la vidéo,
après avoir tapé quelque chose dans la zone de recherche, puis Entrer.
Là, ce n'est plus le cas. J'ai ce message d'erreur concernant
l'emplacement et -"peut-être"- la permission d'ouvrir ces fichiers!
M.