Re: fichier menu.lst détruit

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Ven 28 Aou 16:47:34 UTC 2009

Non, à condition bien sur de préserver cette partition lors de l'installation ! Gare donc, il te faudra faire ton partitionnement en manuel. Prend soin malgré tout de faire une sauvegarde.
--
Jean Argenty

----- Message d'origine -----De: mg1030 at swing.beà: ml at leunen.comEnvoyé: Ven, 28 Aoû 2009 16:20:57 +0000Objet: Re: fichier menu.lst détruit