Re: je dDémarre ou redémarre et la connexion wifi ne s'active plus

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Mar 25 Aou 23:40:23 UTC 2009

Bonjour

--- On Tue, 8/25/09, jean.laurent.2009 <jean.laurent.2009 at gmail.com> wrote:

> From: jean.laurent.2009 <jean.laurent.2009 at gmail.com>
> Subject: je dDémarre ou redémarre et la connexion wifi ne s'active plus
> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Date: Tuesday, August 25, 2009, 5:23 PM
> Hardy Olbaum et Michel Leunen
> Merci d'avoir pris le temps de me
> répondre.
[cut]

> J'ai essayé le lien, c'est probablement la
> solution, mais un peu
> trop au dessus de mes compétences. je suis débutant. Le
> forum, c'est en
> anglais, dur dur pour mois, qui en plus d'être
> débutant sous linux, je
> suis nul en anglais !
>

> Merci à tous les deux d'avoir essayé de m'aider

Je suis moi même possesseur d'un Eeepc 701 que je promène partout.
Par contre je n'ai pas vu ce lien? Pouvez vous le redonner. Je n'ai pas un anglais parfait, mais je peux toujours voir si ce n'est pas en dehors de mes compétences.
Quelle ubuntu avez vous mis sur le Eeepc? Ca peut être le problème...