Kernel lpia sur netbook remix

Raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Lun 24 Aou 12:42:03 BST 2009

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un samsung NC10 pour ma compagne, j'ai installé
netbook remix aprés avoir essayer la version jaunty lpia dispo en
alternate.
La version installé en alternate ne m'a pas satisfait, probleme de wifi
avec recompilation du driversà chaque mise à jour, affichage des
fenêtres instables (disparition et réapparition partielle au déplacement
de la souri), présentation du bureau, bref je suis passé à netbook remix.
Le problèmes c'est que cette distri n'a pas de noyau optimisé pour atom
(lpia).
La question est-il possible d'installer un noyau lpia sur cette
distribution, si oui je trouve les sources ou et comment faire.

Si quelqu'un a une expérience.

Merci

Raymond