projet de wiki sur l'auto-hébergement pour débutants/novices en informatique.

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 23 Aou 20:13:00 UTC 2009

laurent a écrit :

> et j'ai rédigé un petit aide mémoire (disponible sur mon serveur en
> PDF ici :
> http://superpapalolo.kicks-ass.net/bases/documents/essai-de-tuto-auto-hebergement.pdf)

Bienvenue.
J'ai lu ton document et je l'ai trouvé fort intéressant.
Juste une remarque sur dyndns, il existe un utilitaire linux qui teste
l'adresse IP dynamique et si elle change, dyndns en est informé. De
cette façon, tu restes toujours en contact avec ton serveur même si
l'adresse est dynamique. Je ne comprends donc pas bien ton problème.
Mais c'est un détail.
Pourquoi ne ferais-tu pas un article sur le wiki d'ubuntu-fr
(http://doc.ubuntu-fr.org/)? Pour savoir comment contribuer: une seule
adresse: http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/participer_wiki

--
Michel Leunen