Impression PHOTO 4x6

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Dim 23 Aou 17:52:55 UTC 2009

Salut encore!

en voulant imprimer des photos pour les tests avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer sans bordures, en plus, la photo n'occupe pas la pleine grandeur du papier photo 4x6 (100x150mm) B71 d e Brother.

j'ai configuré une imprimante avec les paramètres photos comme décrit ci-haut.

la qualité d'impression est super, sauf que c'est comme un format 3x5 au lieu de 4x6.

que faire pour avoir la photo pleine? des trucs?

merci!

Steve

¡Obtén la mejor experiencia en la web!
http://downloads.yahoo.com/ieak8/?l=e1