demande aide pour javascript mozeilla firefox

Txo txodom at free.fr
Sam 22 Aou 11:01:28 UTC 2009

En ce samedi 22 août 2009 à 12:38:02  emmanuel nous susurrait :

> bonjour a tous

Bonjour

>  je suis assez embete car je dois charger un dossier sur le site
> rapidshare et je ne sais pas comment installer java..  qui aurait le bon
> truc pour m'aider svp
>
> le message affiché est
> The download cannot be provided. Please check, if your browser supports
> Javascript.
>  pour information,je suis sous ubuntu hardy et navigue avec mozilla firefox.

Java et javascript sont deux choses différentes. On peut désactiver la
prise en compte de javascript dans firefox.
Préférences -> Onglet contenu ->cocher Activer Javascript. Une option
Avancé permet de savoir ce que Javascript a le droit de faire dans
Firefox.

     «Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.
             Les masques de velours sont toujours noirs.»
-+-                          Victor Hugo                           -+-