thunderbird

33emilie at free.fr 33emilie at free.fr
Jeu 20 Aou 18:17:07 UTC 2009

Re,
effectivement j'avais jamais eu aucun problème avec thunderbird.
Ca y est en modifiant le nom d'utilisateur j'ai pu récupérer les mails.

En revanche, j'ai toujours le meme message qui s'affiche pour l'envoi:

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier: le serveur de courrier a
envoyé un message d'accueil inccorect: 5.7.1
<mek33-1-87-91-200-212.dsl.club-internet.fr[87.91.200.212]>: client host
rejected: access denied.

Merci