Re: Démarrer par USB quand USB n'est pas un périphérique démarrable

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Mar 18 Aou 19:06:58 UTC 2009

Merci pour l'info, sûrement d'autres en trouveront leur intérêt, mais pour moi je reste avec Ubuntu 100%. mais ça semble quand même intéressant.

je supporte personnellement près d'une vingtaine de personnes converties de Windows vers Ubuntu, et personellement, je veux conserver le plus d'uniformité entre tout le monde...

je vais quand même en faire l'essai!

bonne fin de journée!