son qui disparait cycliquement

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Mar 18 Aou 14:49:51 UTC 2009

bonjour
 je suis sous ubuntu hardy.
 je ne parviens pas a trouver d'ou vient mon probleme de son .
 je vais sur you tube et autres sites contenant des tutorials videos
 ceux ci passent bien puis tout d'un coup le son ne passe plus
ceci arrive tres souvent sur des tas de sites
 lorsque je redemarre mon pc  ca marche a nouveau..
 je controle le volume general et tout semble ok  et aucu  son ne passe plus
merci de votre aide car je n'y comprends rien i
ceci se passe depuis une huitaine de jours
 Emmanuel