Démarrer par USB quand USB n'est pas un périphérique démarrable

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Mar 18 Aou 13:19:12 UTC 2009

Bonjour,

ayant posé le meme type de question recemment, pierre m'a conseillé un
cd de boot
http://pierre.levasseur.free.fr/temp/cd_usb_boot.iso (l'image iso)
http://pierre.levasseur.free.fr/temp/cd_usb_boot.md5 (pour vérifier)

sur ce cd, un grub qui permet le boot sur usb

copie/colle les lignes qui t'interessent dans le menu.lst

voilou

seb

Sébastien MEUNIER
Animateur Multimédia