/dev/null

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Sam 15 Aou 02:02:38 UTC 2009

Bonjour

J'aimerais savoir si mes mails vont dans un truc du genre bozo filtre, ou dans un truc du genre /dev/null ?
Je trouve étrange que je ne recoive plus un seul mail de la ML. Les seuls que je reçois sont justement ceux que j'envoie.
Si je suis banni, blacklisté ou quoi que ce soit d'autres. Autant me le signifier directement. Cela m'évitera de perdre du temps à demander de l'aide pour rien.
cordialement

--
"So, let me get this straight, you put 2 disks in the floppy drive at once??" PEBKAC!