lire un fichier .iso.wv

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mar 11 Aou 23:57:36 UTC 2009

Marianne CHIGNIER wrote:
> bonjour,
> comme le titre l'indique, je souhaiterais lire un fichier .iso.wv (fichier de musique).
> quel logiciel lit ce type de fichier?
> merci de votre réponse
> Marianne

Ne connaissant pas cette extension de fichier ... google n'aide pas
beaucoup d'ailleurs ... je te conseillerais de taper dans un terminal
(là où est stocké ce fichier):
file fichier.iso.wv

Cette commande te donnera le type de fichier exact.

Si cela ne donne rien, il faudra préciser ta question, par exemple en
donnant le nom du logiciel qui l'a produit en premier lieu ... ou le
type de donnée qu'il est censé contenir.

Bonne continuation

Ju
--
Love like you've never been hurt. Work like you don't need the money.
Dance like nobody's watching.