Problème réseau

PABE va2bed at hotmail.com
Mar 11 Aou 13:19:51 UTC 2009

Bonjour à tous

          J'ai installé en réseau 3 PC 2 sous La merde de windows et un qui est en train de devenir mon principal sous UBUNTU 8.04. pour les 2 premier tous fonctionnaient bien mais quand j'ai mis mon 3e PC en reseau, ça complètement bloquer le reseau au complet.

          J'aimerais savoir comment je peux enlever le réseau sur UBUNTU et après m'expliquer comment le réinstaller fonctionnel avec les 2 autres.

        PC 1 portable de mon fils(avec imprimante) est en réseau sans fils (windows XP)

        PC 2 bureau (de ma femme)  avec fils

        PC3 portable UBUNTU

     Se que je recherche à faire c'est surtout partager l'imprimante et quelques dossiers.

Merci grandement de votre aide

Pascal  Bédard (va2bed)