Avec quoi ouvrir les backups de windows XP?

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Ven 7 Aou 15:23:44 UTC 2009

Le 07/08/2009 14:29, Hardy Olbaum a écrit :
> [...]
Essaies avec Wine. Je ne l'ai jamais fait mais ça devrait peut-être
aboutir à un résultat.
Si tu ne l'as déjà installé, Wine se trouve dans la liste des paquets à
ouvrir avec "Systèmé, Administration et Synaptic" ; éventuellement avec
l'outil de recherche, en tapant "Wine" (sans les guillemets) dans sa
fenêtre.

Andreu