icones:fermer, minimiser

jazzta thierryancey at orange.fr
Ven 7 Aou 12:50:54 UTC 2009

Bonjour,
J'ai le même problème avec une vieille carte nvidia alors que sous de
plus vieilles versions d'Ubuntu tout marchait très bien !!!
Pour l'instant, je désactive compiz et adieu le cube du bureau, je
précise que je suis sous Gnome.
Je pose la question suivant : en installant le dernier Kde, ça pourrait
marcher ?