Microsoft avoue craindre Ubuntu et Linux

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 6 Aou 06:37:59 UTC 2009

Le 5 août 2009 19:07, jazzta <thierryancey at orange.fr> a écrit :

> Merçi pour l'info;
>
> C'est réconfortant pour nous, utilisateurs de linux et d'ubuntu qui
> s'entendent dire que Linux n'est pas un produit fini comme je l'ai
> entendu, recemment, de la part d'un "technicien" Orange qui ne savait
> pas installer une clef 3G sur un eepc.

LOL
Moi j'ai eu un client tout paniqué il y a deux semaines, qui me dit "Orange,
ils m'ont dit que mon ordi est foutu !"
Sympa pour moi, qui leur ai vendu... Il fallait tout simplement réactiver la
carte wifi qu'ils lui avaient fait désactiver à force de lui faire faire
tout un tas de manips débiles sur son PC, qui n'avait rien à voir avec leur
panne (une livebox qu'avais pris un coup de calcaire, comme d'hab)