Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 6 Aou 06:34:57 UTC 2009

tiens, ça faisait longtemps ;o)
Salut à toi Rose, tu t'es inscrite seule, tu pourras te désinscrire idem.
Il suffit de suivre le lien de désinscription qui termine chaque mail de
cette liste.
Nous autres ne sommes, comme toi, que de simples abonnés.
Imagine le bazar si chacun pouvait désabonner son voisin. Mes voisins ne
recevraient plus Closer ou Le figaro Madame,
je me ferais un malin plaisir à les abonner à Linux Mag et au Canard
enchaîné :) :)
Hyark hyark hyark

;o)
hum