Connexion Wifi sous Jaunty sur une Freebox

jean c j.chayrigues at gmail.com
Mer 5 Aou 09:47:04 UTC 2009

Bonjour,

Pour ma part suite au problème rencontré avec network manager et le WiFi
j'ai configuré manuellement via le fichier /etc/network/interfaces. Tu
trouveras les explications nécessaires ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/wpa (voir la section méthode manuelle
/etc/network/interfaces) C'est ce que j'utilise pour connecter mon pc
chez moi. Bien entendu dans le cas d'un portable ne pas avoir un
gestionnaire de connexions est plus ennuyeux. Cependant cela te
permettra de vérifier si ton problème provient de WICD ou alors du
pilote Broadcom et du noyau de jaunty.

Jean